Artois Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artois Renaissant

Pour un moyen âge à tous les étages !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adhésion à l'Artois Renaissant

Aller en bas 
+34
Krocodile
killerkayser
Snuffymage
*Arwen*
Lysandre
Kagoo
Puylaurens
samuel2
loren
Remaël Visconti
Tchaos
Greebo
UBIK
Elisabeth Visconti
Lisonlune
Poltau
Djallie
niria
ladyhawke
Morticia
colomban
Lodovicus
Patience
Tecki_lâ
Ericp212
luzifer
ninjak
Selee
Monseigneur zeuxp
xavierlaurent
Hemrick
Pluchon73
magv3
Floyd013
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:12

Bonjour ici,

Je suis venu, orienté vers ce lieu par Selee, pour d'obscures raisons.

Après lecture, et adhérent à votre vue, me voila aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
UBIK

UBIK


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:09

bienvenue à vous Lysandre, on va vous faire visiter les locaux
Revenir en haut Aller en bas
*Arwen*

*Arwen*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 19:34

Hi !

Je viens suite à une invitation et une demande de votre bonne Tecki, et ce cher Selee...

Merci de m'accueillir en ce lieu, je serai sage, du moins j'vais essayer, je promet rien Laughing

(Azincourt en force ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Snuffymage

Snuffymage


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:38

Moi aussi je m'inscrit, avec pour bonne ambition de relancer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Snuffymage

Snuffymage


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:07

Hé ! Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
samuel2

samuel2


Nombre de messages : 62
Village : azincourt
Date d'inscription : 13/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:52

samuel qui passer devant le grande porte vit son amis snuffymage crier a la porte pour renter
bienvenue mon amis,je vais te faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon73
Membre fondateur
Membre fondateur
Pluchon73


Nombre de messages : 307
Village : Péronne
Date d'inscription : 24/07/2006

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 23:00

bonjour,

Artois Renaissant est actuellement en restructuration, donc ça va prendre un peu de temps !

merci pour votre patience,

Pluchon
Revenir en haut Aller en bas
https://artoisrenaissant.1fr1.net
killerkayser

killerkayser


Nombre de messages : 41
Village : Péronne
Date d'inscription : 27/06/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 1:35

j'ai demandé a devnir sympathisants avant de devenir menbre actif, car je veux reprensenter ce qui se fait de mieux au comté:

Artois Renaissant
Revenir en haut Aller en bas
Krocodile

Krocodile


Nombre de messages : 305
Age : 624
Village : Péronne
Date d'inscription : 24/07/2006

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:45

Comme je vous l'ai déjà expliqué, messire Killerkayser, l'Artois Renaissant est toujours en restructuration. De ce fait, il vous faudra patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sin_alice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 11:21

Bonjour à tous,

Je suis simplement de passage pour me renseigner sur les différents partis artésiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo




Nombre de messages : 95
Village : Péronne
Date d'inscription : 26/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 11:24

Bonjour Dame Sin_alice

Soyez la bienvenue au siège du parti Artois Renaissant.
Bon courage pour votre tâche qui s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sin_alice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 11:56

Merci beaucoup Kagoo pour votre soutien, il est vrai qu'avec le peu de membres que nous avons il est difficile de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
killerkayser

killerkayser


Nombre de messages : 41
Village : Péronne
Date d'inscription : 27/06/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 1:57

A quad mon adhesion au parti? seigneur krocodile j'attend de vos nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Selee
Grand Chancelier
Selee


Nombre de messages : 937
Age : 588
Village : Artois / Azincourt
Date d'inscription : 01/08/2006

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 14:16

Bonjour messire,
La restructuration du parti est bientôt achevée. Lorsque le Grand Chancelier du parti sera nommé, nous vous donnerons votre réponse, qui devrait être en principe positive.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
Grand Chancelier
Selee


Nombre de messages : 937
Age : 588
Village : Artois / Azincourt
Date d'inscription : 01/08/2006

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 8:57

Messire killerkayser, le Grand Chancelier de Artois Renaissant prendra ses fonctions le dimanche 22 juillet au matin. Une de ses premières action en tant que chef de AR sera de répondre a votre demande d’adhésion au parti.

Bien à vous,
En espérant que l’attente n’aura pas été trop long et lourde …
Revenir en haut Aller en bas
killerkayser

killerkayser


Nombre de messages : 41
Village : Péronne
Date d'inscription : 27/06/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:10

D'accord sir Selee, j'ai hate de connaitre ma reponse. le temps me parait long ^^. Vive L'artois renaissant. vive L'artois, longue vie au Roy!
Revenir en haut Aller en bas
killerkayser

killerkayser


Nombre de messages : 41
Village : Péronne
Date d'inscription : 27/06/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 12:23

Je voudrais présenter mes hommages au nouveau Grand Chancelier de L'Artois Renaissant. Je vous serais fidèle sir.

que notre quete sois gagnée, ce sera tout en votre honneur.

Killerkayser comte de Sevran.


Ps: N'oubliez pas de me répondre pour mon adhésion au parti et auxquel cas peut etre une place sur la liste comtale AR#10.
Revenir en haut Aller en bas
isadora.da.vinci

isadora.da.vinci


Nombre de messages : 9
Age : 46
Village : Amiens - J'embrasse les crapauds (on ne sait jamais!) mas pas les grenouilles de bénitiers !
Date d'inscription : 10/10/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:58

Isadora était artésienne depuis son installation en France il y a un an. Mais son tempérament fougueux à plus d'un titre l'avait tout d'abord porté à chercher l'aventure un peu partout sur le territoire. Puis un jour, dans sa quête de gloire elle était entrée à l'Ordre du Saint Esprit où ses aptitudes lui avait rapidement permis de gravir les premiers échelons. C'est au sein de cet ordre qu'elle avait commencé à prendre de véritables responsabilités et, contre toute attente, cela lui avait plu !

C'est dans le cadre de ces nouvelles fonctions qu'elle était revenue vers l'Artois, en tant qu'ambassadrice de son ordre, afin de négocier un traité de concorde avec le conseil qui l'autoriserait notamment à ouvrir une capitainerie de l'OSE dont elle aurait la charge.

Cela n'avait cetes pas été facile, et à vrai dire, le traité n'était toujours pas signé... Par malchance il avait fallut que le seul membre du conseil à s'intéresser à ce traité ait été Reigninblood... Le stupide animal avait pris un soin jaloux à exiger uniquement ce qu'Isadora ne pouvait lui promettre, à l'insulter, etc. Grâce à lui le traité était dans un impasse et Isadora priait pour que les nouveaux diplomates aient plus de bon sens.

Quoiqu'il en soit, cette mission diplomatique l'avait ramenée chez elle ! Et elle en éprouvait la plus grande joie ! D'autant que sa cousine adorée venait de la faire Dame de Gouy-Servin ce qui faisait d'elle une nobliaute du comté. Toutefois, pour aussi minime que soit le titre, elle en éprouvait une grande fierté mais aussi se sentait une grande responsabilité et il était hors de question qu'elle resta assise à regarder les autres agir et décider sans elle.

C'est pourquoi elle se trouvait aujourd'hui aux porte d'Artois Renaissant afin de voir comment elle pourrait s'investir pour l'Artois.
Frappant par deux fois à la porte monumentale, elle glissa un écu sous le paillasson et attendit qu'on vint lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Snuffymage

Snuffymage


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:59

Snuffymage, qui se trouvait en ce moment dans les locaux à réfléchir et à faire des schémas brouillons et compliqués un grand tableau noir, entendit frapper.
Il saisit une brosse et effaça son énième plan insensé pour conquérir la Champagne.
Un deuxième coup.
Il lâcha sa brosse, les visiteurs insistaient.
Sur le tableau ne restait plus qu'un dessin représentant Amro d'Apperault implorant la pitié de l'Artois, les genoux dans la boue
Étrangement, Snuff avait bien dessiné, une fois n'est pas coutume.
Il couru vers la porte magnifique, attrapa les 2 écus, les mit dans le cochon prévu pour cet usage (sur ce cochon était écrit : Mangez du Maïs Pluchon, le Maïs qu'il est drôlement bon) et ouvrit :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Selee
Grand Chancelier
Selee


Nombre de messages : 937
Age : 588
Village : Artois / Azincourt
Date d'inscription : 01/08/2006

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:33

Selee qui était fort occupé par ses charges de Juge et d’Archidiacre vint en Artois Renaissant pour lancer un débat interne. Le Grand Chancelier tenait dans un dossier ses derniers procès à jugé ainsi que les textes du congrès qu’il lançait à Cambrai. A son arrivé aux portes de AR, il aperçu avec une agréable surprise Isadora.
Selee s’avança vers elle et lui baisa la main :


Bonsoir chère Isadora, c’est un grand plaisir de vous voir en ces lieux rempli d’Histoire.

Se tourna vers Snuffymage :

Bonsoir snuffy, alors as-tu enfin trouvé comment réaliser ton rêve ? Smile

Le GC se retourna vers Isadora et lui sourit :

Si vous vous présentez ainsi à nos cotés, je suppose avec contentement que votre réflexion vous a amené à choisir AR comme parti pour ouvré au futur de l’Artois.
Revenir en haut Aller en bas
isadora.da.vinci

isadora.da.vinci


Nombre de messages : 9
Age : 46
Village : Amiens - J'embrasse les crapauds (on ne sait jamais!) mas pas les grenouilles de bénitiers !
Date d'inscription : 10/10/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:22

Et bien, en effet, votre parti me semble être celui qui correspond le plus à mes aspirations. Je nourris une grande estime pour le juge en exercice que je connais depuis sa naissance (IG) mais son parti est beaucoup trop moderne pour moi ! Je souhaite préservé un minimum de vérité dans les RR et la féodalité en fait partie.

Cela étant je dois admettre que AR n'a pas le vent en poupe...

Il est éclaboussé par les procès en cours ou avortés, votre retard au procès de Reign ne joue pas en faveur du parti messire le GC... Peut-être vais-je un peu vite en besogne mais je suis une femme d'action, à plus d'un titre d'ailleurs...

Je dirais que ce parti a besoin de se forger une nouvelle image pour reconquérir sa place en Artois. Les idées sont toujours bonnes mais la percetion que nos concitoyens se font de notre parti les empêche de s'en apercevoir... En gros, ils n'ont plus envie de nous écouter quand bien même nous avons raison ! C'est très regrettable vous en conviendrez...

Voilà mon opinion : pour séduire Artois Renaissant a besoin d'un nouveau visage !
C'est-à-dire un nouveau blason, une nouvelle déco, une nouvelle devise, relooké le forum... ET... de nouveaux porte-paroles. Des personnes qui n'ont pris aucune part dans les conflits récents, qui n'auront rien à craindre des comérages, qui seront vierges de tout scandale.

Sans changements radicaux l'AR est voué à s'étioler et mourir à court terme je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Selee
Grand Chancelier
Selee


Nombre de messages : 937
Age : 588
Village : Artois / Azincourt
Date d'inscription : 01/08/2006

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 15:30

Citation :
Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Arlogore2
Artois Renaissant


A tous présent et advenir salut.

Nous, Selee de Dhoye, Grand Chancelier de Artois Renaissant, prenons actes de la demande de mademoiselle Isadora Da Vinci, Dame de Gouy-Servin de rejoindre le beau projet qu’est Artois Renaissant.

Ainsi, nous déclarons Isadora Da Vinci, Dame de Gouy-Servin membre de Artois Renaissant.
Elle prendra ses fonctions, sitôt presté serment en Grande Salle Plénière devant Dieu et l’Artois, ainsi que les membres du parti.
Mademoiselle Isadora pourra désormais porter cet badge.

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Membrexe9
Code:
[img]http://img254.imageshack.us/img254/3343/membrexe9.jpg[/img]

Le Grand Chancelier de Artois Renaissant a écrit et ratifié.

Faict en la chapelle Sainct-Anthoine-le-Petit,
Le vingt-troisième jour d'Octobre de l'An de grâce Mille Quatre Cent Cinquante Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
ferlings




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 0:25

bonjour nobles freres artesiens

je me nomme ferlings et je viens de m installer a bertincourt depuis une semaine et je ne peux m empecher de trouver vos idees sur l administartion de l artois et les valeurs a transmettre extraordinaire je souhaite donc faire partie de votre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Isouel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 9:51

Bonjour Mes Sires, Mes Dames ,

C'est avec Grand Joie que je constate que ce forum existe toujours !

Peu ou prou 1 an que je le recherche !

c'est avec envie que j'ai envie de rejoindre le Grand AR ... Meme si il semble un peu à l'arret.

Je me tiens à votre disposition en ces temps,

Sachez dernièrement, que j'ai été sur la dernière liste AR, ' en bouche-trou" sur le conseil d'un ami de l'époque, Killer Kayser.


Isouel,

Floodeur sempiternel,

Rédacteur et serrurier du PCA.

...


Dernière édition par Isouel le Jeu 21 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snuffymage

Snuffymage


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/05/2007

Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:11

Hé oui j'ai durement bossé en me rendant chaque jour ici pour sauver le forum des limbes de la destruction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'Artois Renaissant   Adhésion à l'Artois Renaissant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion à l'Artois Renaissant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition des listes Artois Renaissant
» Artois Renaissant : un parti historique en Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artois Renaissant :: Artois Renaissant : c'est beau, c'est grand ! :: Grand'porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser